Porter les chaussures à talon

Publié le par fashion-femme

http://ubeautytips.com/wp-content/uploads/2011/07/highheels6.jpg

Le port de talons hauts est une de nos revendications féminines à la célébrité! Les talons hauts ont été longtemps associés au sex-appel mais aussi à la prouesse des femmes qui arrivent à les porter avec fierté (et douleur).

Qui n'aime pas une paire de talons hauts très sexy pour se sentir ultra feminine!

Mais hélas, avec les joies viennent les chagrins et la DOULEUR .... oh et le danger imminent de tomber sur une autre histoire .... pour une autre fois ...

  Maintenant, voici une quelques secrets d'une modeuse que j'ai appris au fil des ans beaucoup de porter des talons hauts .... et oui je porte des talons hauts une bonne 320 jours sur les 365 par an.

 

-Les plateformes sont la meilleure forme de talons hauts pour ceux qui veulent l'essayer. Comme la semmelle est epaisse, vous aurez l’illusion d’etre plus haute, sans trop de deformation au pied.

-La voûte de la chaussure est l’element le plus important. Un arc plus graduel est beaucoup plus confortables que d'un angle sévère. Essayez d'obtenir un arc qui est similaire à la pente naturelle de votre pied pour la semelle de la chaussure peut s'adapter à plat contre votre pied.

- Les coussins de pied sont indispensables! Quand je marche en talons je mets naturellement le poids de mon corps sur l'avant de mon pied. Pour le confort j'ai placé des coussinets dans l'ensemble de mes talons hauts. Vous pouvez également utiliser les coussins à l'arrière si vous mettez votre poids sur vos talons plutôt que sur l’avant de votre pied.

-Attention a la pointure ! Mesdames s'il vous plaît assurez-vous d’avoir la bonne pointure. La cléf est d'éviter tout frottement sur votre pied.

- Le style de la chaussure peut aussi jouer un rôle dans le confort .Malheureusement on ne peut pas forcement porter tous les jours les paires que l'on voit sur les blog mode et fashion. Il est préférable de choisir une chaussure qui tient le pied en place, car le frottement et  le pincement n'est pas amusant. N’esitez pas a vous promener dans le magasin pour s'assurer que tout se passe bien. Bretelles et découpes peuvent êtres douloureuse donc méfiez-vous de cela.

- En cas extreme de douleur il faut toujours avoir une paire de tongs ou de chaussures confortables pour donner aux pieds une pause si necessaire.

Publié dans chaussure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article