La tendance du short pour cet été

Publié le par fashion-femme

 

                                               http://www.fashionrat.com/images/fashion-shorts.jpg

 

         Cette année encore le short est à la une des tendances de mode! Et pour cause...quoi de plus confort que le short pour la période de mai à septembre. Le short et sexy et peut être porté de mille manières différentes, à la plage ou en soirée pour une tenue sexy et chic. Si vous n'êtes pas encore habituée au short chic, alors voici quelques tendances pour être glamour en short.

 

Du brillant

        Pour le soir, associez votre short avec un top ou un haut brillant, ce qui va littéralement transformer votre tenue. Un top ultra-fémin à paillettes contraste avec le short plus sage et masculin. Portez des chaussures à talon et un cardigan pour une tenue encore plus féminine.Choisissez de préference un short de couleur noire, sombre ou en jean...quelques chose de discret et les paillettes feront le reste!

 

Un blazer Boyfriend

     Il n'y a rien de plus frais et plus tendance que de voler des vêtements dans les armoires de vos Jules. Alors empreinter leur le blazer boyfriend. Sur le short, le rendu est magnifique surtout avec des chaussures à talon ou même des bottes, et surtout une petite pochette de soirée ultra-feminine.

 

Les accessoires

        Les accessoires tournent n'importe quelle tenue casual, en une tenue chic et sexy. Alors pour compenser l'effet court et simple du short, rajoutez de larges bracelets au poignets ou bien un long collier sautoir fantaisie pour donner du peps à votre look. N'en faite pas trop , tout de même...juste quelques éléments bien choisis suffiront.

 

La dentelle

       Le short s'associe très bien avec de la dentelle, très en vogue en ce moment. Un petit haut bouffant en dentelles sera une touche très féminine et lui rajoutant de long collier pour un style un peu plus bohème. Pour la touche sexy ajouter un jolie rouge à lèvre lumineux et un vernis à ongle assortit.

 

Publié dans Tendance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article